jeudi 14 avril 2011

Sapritch vous aime - Emission du13 avril 2011

Troisième édition de l'émission. J'ai eu la joie d'accueillir le petit fils caché de Paul Anka. Emission spéciale FOUTRAQUE



Au programme:

1 - Ouaich t'inkiet!!

Antipop Consortium - Blah blah blah
Ol'dirty Bastard - Cold blooded
Bobby Lapointe - Andréa c'est toi
Afroman - Crazy rap



2 - Viens pas tester Mes potes!!

0800 - Tout c'que t'as
Zolito Pro - Bananus
J'ai oublié de remettre la version non censurée de Bananus... Si vous êtes fan de ce morceaux, écoutez le "cru" ici
Fils du béton - Tricolore bloc béton
Chipskrou - Ma quéquette
Panpan Master - Cuir moustache

3 - T' as vu c'que t'écoutes?

J'ai interprété un morceau écrit pour l'occasion: La gueule de l'emploi

4 - Toi même tu sais

X-men - Pendez les
Gnarls Barkley - Transformer
Daedelus - Move on
Dizzie Rascal - Flex
Wu Tang Clan - Shame on a nigga