samedi 11 décembre 2010

Parole "T'as vu c'que t'écoutes?"


Un morceau éducatif pour que toi, jeune, tu deviennes enfin la copie conforme des stars du shobizness tsé!
T'AS VU C'QUE T'ECOUTES?

Refrain 1
Non mais t'as vu c'que t'écoutes mec?
Le refrain du début qui balance bien.
Non mais t'as vu c'que t'écoutes girl?
J'en place une pour les gos et pour les miens.
Non mais t'as vu c'que t'écoutes mec?
Que des rimes en "in" comme ça tu le retiens.
Non mais t'as vu c'que t'écoutes girl?
Lève les mains en l'air voilà le premier couplet.

Couplet 1

Je suis Sapritch, trop de fun,
Sors ton bling-bling et tes guns.
Que tu aies 5 ans, que tu sois grand
Tabasses ta bitch maintenant.
Toujours à fond dans la vie,
j'ai pas le temps je fais mon bizz.
Je suis l'ami des gens connus,
Hier soir j'étais chez Delarue.
Ca s'est bien fini, en garde à vue,
Et on a fait le teuf avec les détenus.
Dans la tôle on a tout pimpé,
Cette détention était une pure soirée.
Oooo oooo ooo ohhh (chant)
Fait pas gaffe à ça, c'était pour meubler...
Refrain 2

Non mais t'as vu c'que t'écoutes mec?
Le refrain du début qui balance bien.
Non mais t'as vu c'que t'écoutes girl?
J'en place une pour les gos et pour les miens.
Non mais t'as vu c'que t'écoutes mec?
Que des rimes en "in" comme ça tu le retiens.
Non mais t'as vu c'que t'écoutes girl?
Baissez pas les bras c'est voilà le second couplet.
Couplet 2

Je n'ai jamais vu une fille aussi belle
Mais j'ai oublié mon chéquier...
T'inquiète baby, check les décibels
Je trouverai un point de retrait.
Salut chérie, t'as le flex,
Ton attitude sent le sexe.
Que aies quinze ans, que tu sois maman
Shake ton booty maintenant.
Habillée comme Rihana
Dans mon coeur tu as la première place,
A l'école danse comme Shakira
Tu sera la première de ta classe.
Toutes les meufs kiffent quand on leur fait la cour à coup de biftons.
Jettes ton cartable et sois riche,
Discuter c'est pour les cons.
Oooo oooo ooo ohhh (chant)
Fais pas gaffe à ça c'est pour la version télé.
Je n'ai pas écrit assez de texte,
Mon producteur est très faché.
Ce titre est trop court pour être diffusé
Alors je dois le rallonger.
Lalalala (chant)
Le cahier des charges est rempli, bravo,
Demain je serait dans ta radio.

Refrain 3

Non mais t'as vu c'que t'écoutes mec?
Le refrain de la fin qui défouraille.
Non mais t'as vu c'que t'écoutes girl?
J'en place une pour les gars et pour les cailles.
Non mais t'as vu c'que t'écoutes mec?
Que des rimes en "aïe" car j'ai mal a crever.
Non mais t'as vu c'que t'écoutes girl?
Sit'as pas compris retourne au premier couplet.