vendredi 29 octobre 2010

Enregistrement terminé!

Nous sommes le 29 octobre 2010 et je viens de finir l'enregistrement des 10 titres qui composent l'album "In bed with Sapritch". La semaine a été intense et plaisante au "Labo", salle de répétition la SMAC de Tulle "Des lendemains qui chantent", aménagée en studio pour l'occasion. Je remercie Des lendemains pour le soutien et la confiance. Je remercie également Mika Laurier et Laurent Brunel pour le prêt de deux préamps et d'un micro qui rendent ma voix claire et punchy. Merci aussi à Raph et Noémie qui m'ont prêté leur voix pour des interventions cocasses, à Nico a.k.a Bernard Paradis pour son véhicule, que j'ai abîmé, mais aussi pour ce super rôti de boeuf.

Pour l'inspiration, je tiens à saluer les gens avec qui j'ai bossé, 0800, Panpan Master, Zolito Pro, Slam Mc, Patrice Caumon et j'en oublie mais je fais court.

Enfin, big up à Sylvain, le taulier du Labo pour son soutien moral dans les moments difficiles.

Je ne remercie pas mon ex-banquier, une chanson lui est dédiée, j'espère qu'elle lui plaira.

Evidemment rien de tout ça n'aurait été possible sans mon super agent Moustache qui s'est si bien occupé de moi pendant toute la session et grâce à qui j'ai pu manger de bons petits plats, boire du bon vin, je lui fait plein de bisous humides.

Je suis très content du boulot effectué, prochaine étape: le mixage.

Je vous tiens au jus.