mardi 5 mai 2009

Soirée Béton Boulouze 4 - La musique dans l'inconscient collectif - Playlist

Aïe, je suis en retard, je tiens mal mon blog! Je rattrape ça tout de suite en vous donnant la playlist de ma session Béton Boulouze 4 du mois d' avril 2009.

Cette fois nous avons étudié la musique dans l'inconscient collectif. Les souvenirs sont aussi en musique, première galoches, premiers frissons, première vacances sans les parents, premier jour de boulot etc...

Part 1 - La pub

La collegiala, musique de la pub Néscafé (je n' ai mis que celle là, elle parle d' elle même)

Part 2 - Les séries

Randy Edelman - Mac Gyver
John Barry - Amicalement votre
Jim Henson (j' ai des doutes... à mon avisil a racheté les droits)- The muppet show opening song
Joe Raposo - Sesame street main theme
The Rembrands - I' ll be there for you (oui j' ai été fan de friends à une époque)
Lalo Schifrin - Mission Impossible
Jean Clace, Haim Saban et Yves Martin - Starsky et Hutch (VF)
Lalo Schifrin - Stasrky and Hutch (VO)

Part 3 - La musique de film

Lalo Schifrin - Bullit
John Barry - James bond
Maurice Jarre - Docteur Zivago
Maurice Jarre - Laurence d' Arabie
Ennio Morricone - Man with a Harmonica
Ennio Morricone - The good, the bad and the Ugly
Ennio Morricone - Il giardino delle delizie (pas dans l' inconscient collectif mais vraiment énorme)

Voilà pour cette session. Merci à ceux qui ont écouté jusqu'au bout.

See you next month!