mardi 5 mai 2009

IN BED WITH SAPRITCH

Dans un précédent article, j' ai parlé de mon nouveau projet solo. A la suite de "Super Ego" j' ai souhaité repartir sur des bases différentes et je crois que c' est bien parti. J' ai pu interpréter 10 morceaux tout neufs à l' Hérétic le 27 avril 2009 en première partie de Themselves, accompagné de mon "homie" Schrob de 0800. J' annonce donc officiellement la création de ce nouveau disque.

Je pense proposer une comédie musicale rap. Une forme originale entre le stand up et le hiphop... Je ne sais pas trop encore comment tout cela va se passer mais je vais tenter l'aventure!

Environ 80 personnes ont pu assister au spectacle et beaucoup m' ont félicité, ce qui ne m' est jamais arrivé. J' ai vu les gens sourire au bons moments et j' ai le sentiment que mes textes ont été bien compris.

Un bon moment que je renouvellerai dès que possible. En attendant, au boulot, je vais peaufiner tout ça.

A bientôt!